Moraira


MORAIRA Maintenant que vous êtes arrivés! Cette «bijou dans la couronne de la Costa Blanca» a grandi à partir d'un village minuscule de pêcheurs dans la ville la plus attrayante et préservée de la Costa Blanca. Ceci a été réalisé en grande partie par la planification des contrôles stricts concernant la densité construite, des espaces verts réservés et une limite de seulement quatre étages d'habitation pour les appartements qui a créé le caractère d'un distinctif « de faible hauteur» de la ville et ses alentours. La demande pour les biens ici reste forte et cohérente et, étant donné l'offre très limitée, et presque non-existence de terrains à bâtir pour le développement supplémentaires - ce ci est très bien une territoire d'investissement bleu puce!

Géographiquement, Moraira est similaire à Benissa elle a aussi une ville typiquement Espagnole comme jumelle - Teulada, qui est lié comme une ville en termes administratifs. En outre, comme Benissa, Moraira terrain est ondulent de colline et de pentes, avec une large vallée balayant Teulada pour répondre dela Méditerranée à la rive de Moraira. Cette vallée ajoute encore au caractère distinctif de Moraira que, pour plusieurs kilomètres, ce fond de vallée se compose de vignes protégées qui s'étendent jusqu'à la route côtière dans le milieu de la ville. Les pentes douces des deux côtés de la vallée ce berce un certain nombre trompeur de villas privées, niché entre les pins et les palmiers qui aident à maintenir une sensation de verdure et moelleux au paysage d'habitation.

Mis à part le manque d’hauteur, l'autre caractéristique manquant de Moraira est un nombre significatif d'hôtels. Ceci, ajoute l’ambiance spéciale de Moraira «sentir» - non seulement en termes structurels -, mais le bonus est que virtuellement, les seuls touristes qui séjournent à Moraira sont sois propriétaires de villas ou de ceux des villas privées de location, ce qui signifie également que Moraira a une plus stable, population par année dépassement de l'été, pas déserté en hiver. Le village pittoresque et typiquement Espagnole se situe entre la marina et du port de pêche avec son marché aux poissons adjacents quotidienne, et le centre du village partiellement piétonne, avec sa vieille église entourée de cafés et bars et une belle gamme de commerces et restaurants cosmopolites, pour convenir à tous les goûts et budgets. Moraira a plus que sa part de plages: celles de sable, avec de petites plages de galets ou de nombreuses roches. Entre le port de plaisance et le Cap D'ou promontoire est la petite baie de El Portet, avec plusieurs petit bar / restaurants le long de sa petite promenade. Un raffinement de Nice actuellement en cours dans Moraira est le projet d'enlever tous ces pylônes électriques disgracieux, des poteaux télégraphiques et leurs câbles attachés et remplacez-les souterrains. (Ajuntamiento Moraira-Teulada) du (conseil local) est (comme la ville elle-même) d'un maquillage très cosmopolite (l'adjoint au maire est une dame anglaise) et le revenu à partir des taux très modeste local est utilisé très efficacement. Etant donné les instances presque négligeable de la criminalité ou de vandalisme, localement, que nous ne semblent pas avoir à payer pour des choses une fois ici - rien ne semble être détruits ou volés.




 RECHERCHER
 CONTACTEZ-NOUS
 LANGUES
copyright
FacebookTwitter YoutubeInstagramLinkedInPinterestFlickrGoogle+